C'est dur , non, de parler face à un journaliste qui coupe tout le temps la parole?.. Qui est le monsieur du milieu , avec un chapeau de paille? Pourquoi est-ce difficile de "donner gratuitement" son travail à l'université? Beaucoup de choses m'interessent dans ce petit reportage, mais pas beaucoup de place dans le formulaire de coms! :o)
Le chapeau de paille appartient à Bernard Pharisien, historien de la famille Renoir et d'Essoyes (10). Les universitaires acceptent les dons sans formalité contrairement à certaine médiathèque qui conditionne l'acceptation d'un don à un vote favorable du conseil d'administration d'une communauté de communes !
2 commentaires:
C'est dur , non, de parler face à un journaliste qui coupe tout le temps la parole?.. Qui est le monsieur du milieu , avec un chapeau de paille?
Pourquoi est-ce difficile de "donner gratuitement" son travail à l'université? Beaucoup de choses m'interessent dans ce petit reportage, mais pas beaucoup de place dans le formulaire de coms! :o)
Le chapeau de paille appartient à Bernard Pharisien, historien de la famille Renoir et d'Essoyes (10).
Les universitaires acceptent les dons sans formalité contrairement à certaine médiathèque qui conditionne l'acceptation d'un don à un vote favorable du conseil d'administration d'une communauté de communes !
Enregistrer un commentaire