dimanche 12 septembre 2010
La Caisse d'Epargne de Troyes (bientôt en vente)
Pendant un an chaque mois j'ai publié une photo de la Caisse d'Epargne de troyes, plus ou moins visible, plus ou moins masquée par le feuillage des arbres dans le cadre d'un projet "12kuvva-12photos" lancé par des blogueurs finlandais.
Diaporama.
Une photo supplémentaire pour le mois de septembre 2010 avec un manège pour enfants en premier plan.
La rumeur circuait depuis plusieurs années, des indices (manque d'entretien, enseigne et logos à demi effacés,transfert de clients dans une autre agence) le laissaient prévoir, maintenant c'est officiel la Caisse d'Epargne de Troyes va vendre son siège plus que centenaire ainsi que la villa Viardot, superbe témoignage de l'art nouveau du début du 20ème siècle. L'estimation de la valeur de ce patrimoine vient d'être demandée.
Investisseurs faites vos offres !!!
Last year,each month I used to post each month a picture of the "Caisse d'Epargne" de troyes sometimes hidden by the leaves of the chestnut trees.
One more pic for September 2010 with this carrousel.
This building will be for sale as the nearby villa Viardot own also by the "Caisse d'Epargne" within some months.
If you have enough money to make a fine bargain...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ah si j'étais riche, je prends.
Je pense que la mairie ne laissera pas passer cette belle occasion.
en fait l'association de Sauvegarde du vieux TROYES a publié dans son bulletin d'Avril un entre-filet annonçant la vente de l'hôtel de la Caisse d'Epargne, il semblerait qu'à cette époque un promoteur avait fait un projet de réhabilitation en appartements de luxe ;il est vrai qu'à un certain moment l'agence a reçu beaucoup de visiteurs...pour répondre à Clémentine je ne pense pas la Ville de Troyes assez "riche", pour quel projet, qu'en diraient les contribuables troyens ? Les hôtels de Caisse d'épargne de Bar sur Seine et Arcis sur Aube avec une architecture semblable mais plus petits sont partis dans le domaine privé
Enregistrer un commentaire